Kusashi
Introduction: La légende des 5 gemmes
Une légende existe depuis des miliers et des miliers d'années.Elle était retranscrite de génération en génération, retranscrite dans toutes les villes , toutes les régions et dans tous les pays du monde.
Cette légende raconte l'histoires de cinq gemmes chacune d'une forme différente.Elles étaient, parait-il, créé par un dieu différent mais personne ne sait lesquels.
Chacune d'elle exauçait un souhait de type différent.Mais quel type? Encore une question sans réponse...La seule chose que l'on sait vraiment est que celui qui obtiendra toutes les gemmes sera un être invinsible.
Chapitre1 : Miyazuki Kusashi
Loin , très loin au delà des mers, il existe une petite île contenant un village appelé Mukisuno. Il y vivait un orphelin du nom de Miyazuki Kusashi , orphelin et habitant dans une petite maison non loin du village. Il avait 10ans et il songeait déjà à devenir le meilleur épeïste du monde tel que le légendaire épeïste-assassin Daisuke.
Une après-midi comme les autres, il sortit de son logis pour aller chez son maître , qui est aussi le maître de l'île, Ryutenroshi-sama.
Soudain, il se fit arrêté par une de ses meilleures amie d'enfance qui lui cria du balcon:
<<-Kusashi-Kun!!!
-Waaah!! Oï , tu m'as fait peur, Tomoshi-san!répondit Kusashi
-Pardon , pardon...Où vas-tu comme ça?
-Je vais m'entrainé chez Ryutenroshi!
-Tu n'as pas pris ton shinai? s'interrogea Tomoshi
-Hein? Oh miiiiince!
-Olalalalalala!
-Bon tans pis , j'en prendrais un là-bas , salut!>>
Kusashi commença alors à partir quand il fut encore arrêté par Tomoshi:
<<-J'ai oublié de te dire!!Il y a les sept hommes de l'organisation!
-Ouah! C'est vrai?! répondit Kusashi avec un grand sourire
-Bien sûr , pourquoi je te mentirai?
-Je ne sais pas mais merci beaucoup pour l'info'!>> Et il partit à toute vitesse
Tomashi soupira alors:
<<Quel enfant dynamique!>>