| [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan | |
|
|
Trunks OU SanGohan ? | Trunks | | 0% | [ 0 ] | SanGohan | | 80% | [ 4 ] | Les Deux ! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KenShin HimuRa Modérateur KenShin HimuRa
Messages : 21 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 30 Localisation : Au Dôjô Kamiya
| Sujet: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Dim 20 Jan - 17:54 | |
| Tout est dans le Titre !
Préférez-vous Trunks ou SanGohan ? | |
|
| |
Gon Averti
| Sujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Dim 20 Jan - 18:00 | |
| Je préfere San Gohan mais en sayen 2 adolescents. | |
|
| |
SS38 Alchimiste
Messages : 13 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 31 Localisation : Le monde des Arrancars
| Sujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Dim 3 Fév - 21:33 | |
| Moi qui suis fan de DBZ, j'ai toujours eu une préférence pour Goku, Vegeta et Piccolo, mais des deux que tu nous propose, j'ai une préférence pour Sangohan . | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Admin Uchiwa Sasuke
Messages : 75 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 29 Localisation : A Konoha
| Sujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Dim 3 Fév - 21:49 | |
| Je n'ai pas encore voté à ce sondage moi?! Je vais remédier à ça et je vote pour...Sangohan . Pourquoi Sangohan? Bah ce dernier est un peu le héros de "DBZ" même si beaucoup laisse entendre que c'est Sangoku. Gohan , on le voit grandir et devenir de plus en plus fort à chaque saison , voir parfois épisode! - Spoiler:
Timide et inoffensif---->Plus fort mais toujours inoffensif---->Plus fort et offensif---->Libération du potentiel----->Adolescent: Transformation jusqu'a Super Saiyan 2---->Libération du potentiel par Kaïo Shin.
Par contre ce qui m'a déçu chez Sangohan , c'est qu'il devienne savan: il se ramoli , ne vient jamais dans l'histoire , bref , encore une oeuvre de DBGT qui a pourrit un de mes perso favoris . | |
|
| |
SS38 Alchimiste
Messages : 13 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 31 Localisation : Le monde des Arrancars
| Sujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Lun 4 Fév - 11:13 | |
| De toute façons, qu'est ce que DBGT n'a pas pourrit ? Dès les premiers épisode de cette nouvelle série, j'ai tout de suite arrêté, on à Goku qui redevient petit , comme nous à dit Uchiwa-san Gohan devient un savant, Goten ne sert plus à rien à part parler au téléphone. Franchement, l'histoire de Dragon Ball à vraiment été pourrie par DBGT. Il faut vraiment être accro à la série pour rester devant DBGT. Mais je trouve que c'est abusé d'avoir tant changé SanGohan... même si on parle beaucoup moins de Trunks. | |
|
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 30 Localisation : Au Dôjô Kamiya
| Sujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Lun 4 Fév - 20:16 | |
| - Uchiwa Sasuke a écrit:
- Par contre ce qui m'a déçu chez Sangohan , c'est qu'il devienne savan: il se ramoli , ne vient jamais dans l'histoire , bref , encore une oeuvre de DBGT qui a pourrit un de mes perso favoris .
Je pense la même chose que toi !! ^_^x | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Mer 6 Fév - 15:58 | |
| - Yagami Raito a écrit:
- Mais je trouve que c'est abusé d'avoir tant changé SanGohan... même si on parle beaucoup moins de Trunks.
Trunks a aussi était pourris: peu de transformation , voix française débile , il se fais battre à tout les combats: quel intéret de le mettre compagnon de Sangoku , en plus vraiment aucun lien de parenté avec Goku. Bref , Trunks pourrit aussi dans DBGT! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Mer 6 Fév - 21:31 | |
| [quote="Uchiwa Sasuke"] - Yagami Raito a écrit:
- voix française débile
Dans TOUS les mangas, les voix francaises sont pourri >___< C'est mieux de les regard ern VOST | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Ven 8 Fév - 19:03 | |
| Ouais . Mais là comme la voix est horrible , il a 18ans et il a une voix de quelqu'un de 35ans , faut qu'il arrête un peu, on est pas chez Disney là! ( ) | |
|
| |
TheJoan Duelliste
Messages : 7 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Lun 11 Fév - 21:17 | |
| Qu'on préfère... selon quels critères? Et pourquoi "Sangohan", alors qu'il s'est toujours appelé Son (nom) Gohan (prénom)? | |
|
| |
Itchigo kurusaki Duelliste
| Sujet: trunks ou sangohan Lun 3 Mar - 23:32 | |
| moi qui suis fan de dragon ball de puit que je suis tout petit je prefere sangohan ( mais je prefere sangohan ado en ssj2 ) | |
|
| |
Yoh Asakura Modérateur Yoh Asakura
Messages : 27 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Mar 4 Mar - 14:52 | |
| - Itchigo kurusaki a écrit:
- moi qui suis fan de dragon ball de puit que je suis tout petit je prefere sangohan ( mais je prefere sangohan ado en ssj2 )
Majuscules et ponctuation obligatoires. Il me semble que cela n'est pas la première fois qu'on te fais la remarque, alors tache de prendre en compte les avertissements des admins et des modo. | |
|
| |
Itchigo kurusaki Duelliste
| Sujet: Majuscules et ponctuation obligatoires Mar 4 Mar - 23:23 | |
| Ok je fais faire attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan | |
| |
|
| |