Univers Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Mangas

Venez nombreux parlez des mangas! Actualités, présentation des mangas: tout est ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ?

Aller en bas 
4 participants

le Manga OU l'Anime ?
Le Manga !
[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Vote_lcap0%[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Anime !
[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Vote_lcap20%[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Les Deux !
[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Vote_lcap80%[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
KenShin HimuRa
Modérateur KenShin HimuRa
Modérateur KenShin HimuRa
KenShin HimuRa


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Au Dôjô Kamiya

[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Empty
MessageSujet: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ?   [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:38

Voilà un petit sondage poursavoir si vous préférez lire les livres (le Manga) ou si vous préférez les regardez (l'Anime) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rurouni-kenshin.forumpro.fr/index.htm
Gon
Averti
Averti
Gon


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 28

[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Empty
MessageSujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ?   [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:09

Je préfére les lire.
Revenir en haut Aller en bas
KenShin HimuRa
Modérateur KenShin HimuRa
Modérateur KenShin HimuRa
KenShin HimuRa


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Au Dôjô Kamiya

[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Empty
MessageSujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ?   [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:07

Gon a écrit:
Je préfére les lire.

C'est toi qui à voter l'anime ? Tu ets tromper alors ! Razz Vu que tu aime les lires ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rurouni-kenshin.forumpro.fr/index.htm
Uchiwa Sasuke
Admin Uchiwa Sasuke
Admin Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke


Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 29
Localisation : A Konoha

[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Empty
MessageSujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ?   [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:35

Le choix a été très dur , je n'ai pas su départagé , j'ai donc voté "les deux!".

Je n'ai pas vraiment vu beaucoup de l'animé , mais pour le peu j'ai vraiment aimé , les musiques original , bonne ambiance , bref , très belle mis en scène.

Maintenant pour les livres , je les ai tous lu , et j'ai vraiment aimé aussi! Une série que l'on découvre plus sur les persos à chaque livre , c'est vraiment plaisant.Maintenant , il peu y avoir des défaut comme le manque d'ambiance dans les scènes , maisquand on est vraiment captivé , tout passe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-mangas.forums-actifs.com
KenShin HimuRa
Modérateur KenShin HimuRa
Modérateur KenShin HimuRa
KenShin HimuRa


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Au Dôjô Kamiya

[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Empty
MessageSujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ?   [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:21

Alors tu as les livres jusqu'au 28 ??

J'ai commencé une collection mais la sa c'est arrêter au 24, il faut que je j'attende 2 mois pour avoir la suite >___< C'est trop long !! Abusay !! ^^

Alors sa se termine bien la fin ?? Parceque dans le 24 c'est la mort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rurouni-kenshin.forumpro.fr/index.htm
Uchiwa Sasuke
Admin Uchiwa Sasuke
Admin Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke


Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 29
Localisation : A Konoha

[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Empty
MessageSujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ?   [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:15

KenShin a écrit:
Alors tu as les livres jusqu'au 28 ??

J'ai commencé une collection mais la sa c'est arrêter au 24, il faut que je j'attende 2 mois pour avoir la suite >___< C'est trop long !! Abusay !! ^^

Alors sa se termine bien la fin ?? Parceque dans le 24 c'est la mort xD
Oui j'ai les 28mangas de Kenshin.Je ne vais pas tout te raconter la fin comme même Smile . Mais je te dit que "oui" , la fin et tout bonnement énorme , tu découvriras beaucoup de choses et tu seras étonner par certains.Achète le UB (universal book) , surtout le deuxième qui est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-mangas.forums-actifs.com
linksi
Alchimiste
Alchimiste



Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2007

[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Empty
MessageSujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ?   [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:44

Les deux...
Je ne suis pas bon pour départager.

Allez salut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.rmtutos.com
Contenu sponsorisé





[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Empty
MessageSujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ?   [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kenshin le vagabond] Le plus beau couple
» KenShin
» Rurouni Kenshin
» Bleach, Shonen Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mangas :: Les mangas :: Shonen Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser