KenShin HimuRa Modérateur KenShin HimuRa
Messages : 21 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 30 Localisation : Au Dôjô Kamiya
| Sujet: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Dim 20 Jan - 17:38 | |
| Voilà un petit sondage poursavoir si vous préférez lire les livres (le Manga) ou si vous préférez les regardez (l'Anime) ?? | |
|
Gon Averti
| Sujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Dim 20 Jan - 19:09 | |
| | |
|
Messages : 21 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 30 Localisation : Au Dôjô Kamiya
| Sujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Mar 22 Jan - 19:07 | |
| - Gon a écrit:
- Je préfére les lire.
C'est toi qui à voter l'anime ? Tu ets tromper alors ! Vu que tu aime les lires ... | |
|
Uchiwa Sasuke Admin Uchiwa Sasuke
Messages : 75 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 29 Localisation : A Konoha
| Sujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Mer 23 Jan - 17:35 | |
| Le choix a été très dur , je n'ai pas su départagé , j'ai donc voté "les deux!". Je n'ai pas vraiment vu beaucoup de l'animé , mais pour le peu j'ai vraiment aimé , les musiques original , bonne ambiance , bref , très belle mis en scène. Maintenant pour les livres , je les ai tous lu , et j'ai vraiment aimé aussi! Une série que l'on découvre plus sur les persos à chaque livre , c'est vraiment plaisant.Maintenant , il peu y avoir des défaut comme le manque d'ambiance dans les scènes , maisquand on est vraiment captivé , tout passe . | |
|
| Sujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Mer 23 Jan - 20:21 | |
| Alors tu as les livres jusqu'au 28 ??
J'ai commencé une collection mais la sa c'est arrêter au 24, il faut que je j'attende 2 mois pour avoir la suite >___< C'est trop long !! Abusay !! ^^
Alors sa se termine bien la fin ?? Parceque dans le 24 c'est la mort xD | |
|
Uchiwa Sasuke Admin Uchiwa Sasuke
Messages : 75 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 29 Localisation : A Konoha
| Sujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Jeu 24 Jan - 21:15 | |
| - KenShin a écrit:
- Alors tu as les livres jusqu'au 28 ??
J'ai commencé une collection mais la sa c'est arrêter au 24, il faut que je j'attende 2 mois pour avoir la suite >___< C'est trop long !! Abusay !! ^^
Alors sa se termine bien la fin ?? Parceque dans le 24 c'est la mort xD Oui j'ai les 28mangas de Kenshin.Je ne vais pas tout te raconter la fin comme même . Mais je te dit que "oui" , la fin et tout bonnement énorme , tu découvriras beaucoup de choses et tu seras étonner par certains.Achète le UB (universal book) , surtout le deuxième qui est très bien ! | |
|
linksi Alchimiste
| Sujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? Ven 25 Jan - 21:44 | |
| Les deux... Je ne suis pas bon pour départager. Allez salut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kenshin le vagabond] Le Manga ou l'Anime ? | |
| |
|