| Vos avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke Admin Uchiwa Sasuke
Messages : 75 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 29 Localisation : A Konoha
| Sujet: Vos avatars et signatures Mer 2 Jan - 14:10 | |
| Hello! Je créé ce topic pour que vous présentiez un peu vos kits (signatures et avatars ). Un avatar est l'image choisis par vos soin et qui peut vous ressembler ou pas . Pour mettre un avatar allez dans---->profil----->avatar puis choisir l'avatar à mettre soit en entrant son "URL"* soit en le mettant de son disque dur . Une signature est ce qui s'affiche à la fin d'une image. Cela peut-être une image , une user-bann ou un image . Pour mettre une signature aller dans Profil---->signature puis rentrer ce que vous voulez dans l'espace d'écriture . /!\pour rentrer une image il faut rentrer l"URL" (et seulement l'Url) entre [img][/img]!/!\Pour afficher votre signature il faut aussi aller dans: Profil---->Préférence---->Toujours afficher sa signature---->oui.*URL: adresse de l'image. Pour ma part en ce moment j'ai: Avatar ---- pas de modification apporté. Signature ---- créé par mes soins. + User bann de Univers mangas dédié au Shonen manga. Edit du modo : Veuillez mettre des liens direct pour vos images, sinon, cela ralentit certains ordinateurs peu puissants. | |
|
| |
linksi Alchimiste
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Jeu 3 Jan - 12:25 | |
| Ma sign: https://2img.net/r/ihimizer/img146/8836/sanstitre1ap9.gif | |
|
| |
Yoh Asakura Modérateur Yoh Asakura
Messages : 27 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Dim 20 Jan - 15:18 | |
| Je m'y attendais un peu à ce topic, attention à ce qu'il ne parte pas en flood tout de même. Pour ma part, voici mon avatar. Par contre, j'aurai une remarque à faire : c'est dommage que lorsqu'on change d'avatar ou de signature, nos anciens posts ne sont pas affectés par le changement. Exemple : - Spoiler:
Message 1 : avatar A Mise en place de l'avatar B Message 2 : avatar B mais Message 1 : avatar A
J'espère que le contenu du spoiler est assez explicite. | |
|
| |
Gon Averti
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Dim 20 Jan - 15:42 | |
| Est ce que si on change de signature sur l'ancien post il y'aura encore l'ancienne signature?
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Dim 20 Jan - 16:34 | |
| - Gon a écrit:
- est ce que si on change de signature sur l'ancien post il y'aura encore l'ancienne signature?
Une majuscule en début de phrase est recommandé. Pour ta question c'est exactement ce qu'explique Yoh Asakura dans son précédent poste . - Citation :
- Par contre, j'aurai une remarque à faire : c'est dommage que lorsqu'on change d'avatar ou de signature, nos anciens posts ne sont pas affectés par le changement.
Exemple : - Spoiler:
Message 1 : avatar A Mise en place de l'avatar B Message 2 : avatar B mais Message 1 : avatar A
| |
|
| |
Gon Averti
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Dim 20 Jan - 16:49 | |
| Je suis nul dans les forum,je m'excuse,je n'avait pas vu qu'il y'avait écrit avatar et signature.Pour la signature est l'avatar sa change partout ou ta ecrit.en tout cas chez moi sa le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Dim 27 Jan - 15:17 | |
| - Gon a écrit:
- Je suis nul dans les forum,je m'excuse,je n'avait pas vu qu'il y'avait écrit avatar et signature.Pour la signature est l'avatar sa change partout ou ta ecrit.en tout cas chez moi sa le fait
Je pense que j'ai compris le système. En fait, les avatars et les signatures changent dans les anciens posts uniquement si l'on a mis un avatar et une signature dans le post en question. - Spoiler:
A = avatar / S = Signature
Exemple 1 : Message 1 : A1 et S2 Modification du kit pour mettre A2 et S2 Message 2 : A2 et S2 et modification du message 1 avec A2 et S2
Exemple 2 : Message 1 : A3 sans signature Modification du kit pour mettre A4 et S3 Message 2 : A4 et S3 mais message 1 avec A4 sans signatures
Enfin bref. J'ai effectué un changement de mon kit, l'ancien ( ou plutot l'avatar seul ) méritais d'être modifié. Nouveau kit : Avatar et Signature. Je remercie KenShin pour m'avoir crée ce kit. | |
|
| |
KenShin HimuRa Modérateur KenShin HimuRa
Messages : 21 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 30 Localisation : Au Dôjô Kamiya
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Dim 27 Jan - 15:34 | |
| Aucun problème ! :p
Moi même j'ai aussi changer d'avatar et supprimer ma signature :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Dim 27 Jan - 16:14 | |
| Moi aussi je change d'avatar/sign' pour un kit créé par KenShin , que je remercie beaucoup! . Avatar et Signature | |
|
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 30 Localisation : Au Dôjô Kamiya
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mar 29 Jan - 17:43 | |
| Et bien me voilà avec un nouveau kit + 1 signature Enishi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 30 Jan - 14:58 | |
| Ouaw , c'est encore super beau! . En plus ton avatar/sign son sur mon moment préféré . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 30 Jan - 16:09 | |
| Lol ! Moi aussi ! En plus la j'viens d'apprendre à faire des fonds donc c'est des tests | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 30 Jan - 16:14 | |
| Très beau kit Kenshin. Si moi j'arriverais à faire des trucs aussi beaux, j'aurai ouvert mon propre forum avec un design perso depuis longtemps. Mais pour l'instant, je suis encore très loin d'arriver à un résultat semblable. Mais au fait, quel logiciel utilises-tu pour faire tes kits ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 30 Jan - 16:16 | |
| Et bien j'utilise Photoshop CS2 ! Ps : J'ai déjà ouvert un Forum | |
|
| |
linksi Alchimiste
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 30 Jan - 16:19 | |
| Et moi Cs3. *Je sors* Très beau kit KenShin HimuRa. *Allez je ressors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 30 Jan - 16:34 | |
| - linksi a écrit:
- beau kit KenShin HimuRa.
Merci Merci ! ^_^x | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 30 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
linksi Alchimiste
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 30 Jan - 17:39 | |
| Moi aussi j'ai changé de signature : | |
|
| |
SS38 Alchimiste
Messages : 13 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 31 Localisation : Le monde des Arrancars
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Lun 4 Fév - 11:18 | |
| Moi je me suis fait un petit avatar de notre ami Yagami... vous en pensez quoi ? (Voir dans mon profil . ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 6 Fév - 15:24 | |
| C'est bien fait . Mais tu as rajouté que les yeux non? En tout cas c'est bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures | |
| |
|
| |
| Vos avatars et signatures | |
|