Univers Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Mangas

Venez nombreux parlez des mangas! Actualités, présentation des mangas: tout est ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan

Aller en bas 
+3
SS38
Gon
KenShin HimuRa
7 participants

Trunks OU SanGohan ?
Trunks
[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Vote_lcap0%[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SanGohan
[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Vote_lcap80%[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Les Deux !
[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Vote_lcap20%[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
KenShin HimuRa
Modérateur KenShin HimuRa
Modérateur KenShin HimuRa
KenShin HimuRa


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29
Localisation : Au Dôjô Kamiya

[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:54

Tout est dans le Titre !

Préférez-vous Trunks ou SanGohan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rurouni-kenshin.forumpro.fr/index.htm
Gon
Averti
Averti
Gon


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 28

[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:00

Je préfere San Gohan mais en sayen 2 adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
SS38
Alchimiste
Alchimiste
SS38


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Le monde des Arrancars

[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:33

Moi qui suis fan de DBZ, j'ai toujours eu une préférence pour Goku, Vegeta et Piccolo, mais des deux que tu nous propose, j'ai une préférence pour Sangohan Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin Uchiwa Sasuke
Admin Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke


Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 29
Localisation : A Konoha

[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:49

Je n'ai pas encore voté à ce sondage moi?! affraid

Je vais remédier à ça et je vote pour...Sangohan Smile .

Pourquoi Sangohan? Bah ce dernier est un peu le héros de "DBZ" même si beaucoup laisse entendre que c'est Sangoku. Gohan , on le voit grandir et devenir de plus en plus fort à chaque saison , voir parfois épisode!
Spoiler:

Par contre ce qui m'a déçu chez Sangohan , c'est qu'il devienne savan: il se ramoli , ne vient jamais dans l'histoire , bref , encore une oeuvre de DBGT qui a pourrit un de mes perso favoris Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-mangas.forums-actifs.com
SS38
Alchimiste
Alchimiste
SS38


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Le monde des Arrancars

[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:13

De toute façons, qu'est ce que DBGT n'a pas pourrit Mad ? Dès les premiers épisode de cette nouvelle série, j'ai tout de suite arrêté, on à Goku qui redevient petit Sad , comme nous à dit Uchiwa-san Gohan devient un savant, Goten ne sert plus à rien à part parler au téléphone.

Franchement, l'histoire de Dragon Ball à vraiment été pourrie par DBGT. Il faut vraiment être accro à la série pour rester devant DBGT.

Mais je trouve que c'est abusé d'avoir tant changé SanGohan... même si on parle beaucoup moins de Trunks. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KenShin HimuRa
Modérateur KenShin HimuRa
Modérateur KenShin HimuRa
KenShin HimuRa


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29
Localisation : Au Dôjô Kamiya

[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:16

Uchiwa Sasuke a écrit:
Par contre ce qui m'a déçu chez Sangohan , c'est qu'il devienne savan: il se ramoli , ne vient jamais dans l'histoire , bref , encore une oeuvre de DBGT qui a pourrit un de mes perso favoris Rolling Eyes .

Je pense la même chose que toi !! ^_^x
Revenir en haut Aller en bas
http://rurouni-kenshin.forumpro.fr/index.htm
Uchiwa Sasuke
Admin Uchiwa Sasuke
Admin Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke


Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 29
Localisation : A Konoha

[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:58

Yagami Raito a écrit:
Mais je trouve que c'est abusé d'avoir tant changé SanGohan... même si on parle beaucoup moins de Trunks. Very Happy

Trunks a aussi était pourris: peu de transformation , voix française débile , il se fais battre à tout les combats: quel intéret de le mettre compagnon de Sangoku , en plus vraiment aucun lien de parenté avec Goku.

Bref , Trunks pourrit aussi dans DBGT!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-mangas.forums-actifs.com
KenShin HimuRa
Modérateur KenShin HimuRa
Modérateur KenShin HimuRa
KenShin HimuRa


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29
Localisation : Au Dôjô Kamiya

[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:31

[quote="Uchiwa Sasuke"]
Yagami Raito a écrit:
voix française débile

Dans TOUS les mangas, les voix francaises sont pourri >___< C'est mieux de les regard ern VOST
Revenir en haut Aller en bas
http://rurouni-kenshin.forumpro.fr/index.htm
Uchiwa Sasuke
Admin Uchiwa Sasuke
Admin Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke


Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 29
Localisation : A Konoha

[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:03

Ouais rabbit .

Mais là comme la voix est horrible , il a 18ans et il a une voix de quelqu'un de 35ans , faut qu'il arrête un peu, on est pas chez Disney là! ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-mangas.forums-actifs.com
TheJoan
Duelliste
Duelliste
TheJoan


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:17

Qu'on préfère... selon quels critères?
Et pourquoi "Sangohan", alors qu'il s'est toujours appelé Son (nom) Gohan (prénom)?
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo kurusaki
Duelliste
Duelliste
Itchigo kurusaki


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: trunks ou sangohan   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:32

moi qui suis fan de dragon ball de puit que je suis tout petit je prefere sangohan ( mais je prefere sangohan ado en ssj2 )
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Modérateur Yoh Asakura
Modérateur  Yoh Asakura
Yoh Asakura


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:52

Itchigo kurusaki a écrit:
moi qui suis fan de dragon ball de puit que je suis tout petit je prefere sangohan ( mais je prefere sangohan ado en ssj2 )

Majuscules et ponctuation obligatoires.

Il me semble que cela n'est pas la première fois qu'on te fais la remarque, alors tache de prendre en compte les avertissements des admins et des modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-mangas.forums-actifs.com/index.htm
Itchigo kurusaki
Duelliste
Duelliste
Itchigo kurusaki


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: Majuscules et ponctuation obligatoires   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:23

Ok je fais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan   [Dragon Ball] Trunks OU SanGohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragon Ball] Trunks OU SanGohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de musique Dragon Ball GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mangas :: Les mangas :: Shonen Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser